terça-feira, 21 de janeiro de 2014

Celine Dion Et Garou - Sous Le Vent (Live)

Um comentário:

  1. Et si tu crois que j'ai eu peur
    C'est faux
    Je donne des vacances à mon coeur
    Un peu de repos

    Et si tu crois que j'ai eu tort
    Attends
    Respire un peu le souffle d'or
    qui me pousse en avant
    et...

    Fais comme si j'avais pris la mer
    J'ai sortit la grand voile
    Et j'ai glissé sous le vent

    Fais comme si je quittais la terre
    J'ai trouvé mon étoile
    Je l'ai suivie un instant

    Sous le vent...


    Et si tu crois que c'est fini
    Jamais
    C'est juste une pause, un répit
    Après les dangers

    Et si tu crois que je t'oublie
    Écoute
    Ouvre ton corps aux vents de la nuit
    Et ferme les yeux
    Et...

    Fais comme si j'avais pris la mer
    J'ai sortis la grand voile
    Et j'ai glissé sous le vent

    Fais comme si je quittais la terre
    J'ai trouvé mon étoile
    Je l'ai suivie un instant

    Sous le vent

    Et si tu crois que c'est fini
    Jamais
    C'est juste une pause un répit
    Après les dangers

    Fais comme si j'avais pris la mer
    J'ai sortit la grand voile
    J'ai glissé sous le vent (j'ai glissé sous le vent)

    Fais comme si je quittais la Terre
    J'ai trouvé mon étoile
    Je l'ai suivie un instant (suivi un instant)

    Fais comme si j'avais pris la mer
    J'ai sortit la grand voile
    Et j'ai glissé sous le vent (j'ai glissé sous le vent)

    Fait comme si je quittais la terre
    J'ai trouvé mon étoile
    Je l'ai suivie un instant (suivi un instant)

    Sous le vent (céline)
    Sous le vent (Garou et Céline)


    ResponderExcluir