domingo, 1 de junho de 2014

Céline Dion - Je ne vous oublie pas Dans mes absences parfois sans doute J'aurais pu m'éloigner Comme si j'avais perdu ma route Comme si j'avais changé Alors j'ai quelques mots tendresse Juste pour le dire Je ne vous oublie pas Non, jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie, dans tout ce que je fais Mes premiers amours, mes premiers rêves Sont venus avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Non, jamais Vous savez tant de moi De ma vie, de tout ce quej'en fais Alors mes bonheurs, mes déchirures Se partagent avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Parce que le temps peut mettre en cage Nos rêves et nos envies Je fais mes choix et mes voyages Parfois j'en paie le prix La vie me sourit ou me blesse Mais quelle que soit ma vie Je ne vous oublie pas Non, jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie, dans tout ce que je fais Mes premiers amours, mes premiers rêves Sont venus avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Même à l'autre bout de la terre Je continue mon histoire avec vous Je ne vous oublie pas Non, jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie, dans tout ce que je fais Je ne vous oublie pas Non, jamais Vous êtes au creux de moi Dans ma vie, dans tout ce que je fais Mes premiers amours, mes premiers rêves Sont venus avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Non, jamais Vous savez tant de moi De ma vie de tout ce que j'en fait Alors mes bonheurs, mes déchirures se partagent avec vous C'est notre histoire à nous Je ne vous oublie pas Je ne vous oublie pas

Nenhum comentário:

Postar um comentário