sexta-feira, 27 de junho de 2014

♫ Celine Dion ♫ Je Cherche I'Ombre ♫ Tradução Je cherche l'ombre Pour danser avec toi Mon amour Sur ces musiques anciennes Qui reviennent en mémoire Quand le soleil s'éteint Et que revient le soir Je cherche l'ombre Pour nous mettre à l'abri Mon amour Pour découvrir ton corps Loin de toute lumière Et pour t'aimer encore Comme une étrangère Je cherche l'ombre Pour éteindre le feu Mon amour Qui dévore mon âme Et brûle dans mes veines De ce désir infâme Qui en moi se déchaîne Je cherche l'ombre Pour pleurer avec toi Mon amour Sur cette vie trop courte Qui file entre nos doigts Et qui mange les jours En m'éloignant de toi Je cherche l'ombre Je cherche l'ombre Comme on cherche un ami Mon amour Qui nous prendra la main Sans larmes, sans chagrin Pour nous conduire ailleurs Cacher notre bonheur Cacher notre bonheur Je cherche l'ombre Je cherche l'ombre Je cherche l'ombre

Nenhum comentário:

Postar um comentário