sexta-feira, 11 de abril de 2014

Lorsque ... Pour vous! Je vous écris jamais lu. Et ainsi, tranquillement et timidement vous dire; Écoutez-moi ton être! Affectueusement vérité. Parce que la moitié d'entre vous sont d'noble compassion. Et l'autre moitié de vous, pour moi la charité. Si seulement ... Perdez-vous dans la chronologie. Rappelle un moment de mes sentiments. Lorsque humblement l'aimait si bien, À toutes les heures, et des moments hors du temps. La moitié d'entre vous! Me rappelle vaguement mon nom. L'autre moitié soudain, esquive. Lorsque dans la foule, se sentir seul ... Et quand l'intérieur si seul, Asseyez-vous suivi affectueusement. La moitié d'entre vous est le plus pur silence ... Et l'autre moitié d'entre vous, beau! Daybreak. Souvent pour la vie, vous dites oui ... Quand il a voulu simplement dire non. Parfois, des sourires, même doucement! Avec un désir de verser ses larmes. La moitié d'entre vous est faite de bon sens. Et l'autre moitié de toi, captivant charme. Moitiés ... La moitié d'entre vous sont faites d'amour pur ... L'autre moitié, l'amour inconditionnel. Si pour un instant penser à vous! Je suis ravie ... Je suis ravie ... Parce que la moitié d'entre vous apporte-moi la paix pure. Et l'autre moitié de vous, moi absent, Cette réalité. Dans tes yeux ... Je reconnais l'âme de bonheur, La bonté de qui sera toujours aplausível. Aujourd'hui pour vous! Je peux nostalgie joyeuse seulement, Et que pour ma santé mentale, vous sont inoubliables. La moitié d'entre vous se révèle être passionnante à la lumière de la constellation, Lumière sur le bleu scintillant de la luminosité du ciel et exalté. Cette affection pour vous! Il vivra éternellement dans mon cœur, Et plus le temps passe ... Plus de respect pour vous, Get. Curieusement et heureusement découvert que Je t'aime, Mais l'amour de votre être, votre essence vous êtes si belle. Votre belle! Magnifique jardin, C'est à l'intérieur de toutes les fleurs par jour. Oh! Comment Je t'aime ... Je vous souhaite tout le bien que vous méritez. Pourquoi la moitié d'entre vous! Vous êtes fait de la plus douce charme. Et l'autre moitié ... Dans une essence particulière.

Nenhum comentário:

Postar um comentário